Des outils partagés pour des mutuelles indépendantes

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Des outils partagés pour des mutuelles indépendantes

 

Les clés du management à distance

Formation sur 2 demies journées les 08/04 et 22/04 matin

Partie 1 – Les spécificités du management à distance

• Identifier les similitudes et les différences avec le management en présentiel
• Connaitre les pièges du management à distance

Partie 2 – La communication et les rituels managériaux

• Prendre conscience de ses pratiques actuels : les forces et les axes de progrès
• Mettre en place les règles de fonctionnement et les rituels individuels et
collectifs

Partie 3 : Le pilotage de l’activité et des Hommes

• Manager par les objectifs et le sens
• S’adapter aux différents profils

Partie 4 : Synthèse et élaboration d’un plan d’action personnalisé

Une formation pragmatique adaptée aux
besoins et situations des participants (sondage
envoyé en amont pour recenser des situations
vécues par les participants)
Nombreux exemples illustratifs amenés par le
formateur grâce à son expérience de manager
et de coach

Prérequis : manager une équipe et maitriser les bases du
management
Durée : 2 demi-journées

Formation en visio conférence proposée par Marion OUDOT du Cabinet Impulse

Prochaine session

8 avril 2021

09:00 - 12:00

Inscriptions

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Une convention simplifiée de formation est envoyée systématiquement à la direction de votre mutuelle qui devra la retourner dûment signée et accompagnée du règlement AVANT le déroulement de la formation

 

Les clés du management à distance

Formation sur 2 demies journées les 08/04 et 22/04 matin

Partie 1 – Les spécificités du management à distance

• Identifier les similitudes et les différences avec le management en présentiel
• Connaitre les pièges du management à distance

Partie 2 – La communication et les rituels managériaux

• Prendre conscience de ses pratiques actuels : les forces et les axes de progrès
• Mettre en place les règles de fonctionnement et les rituels individuels et
collectifs

Partie 3 : Le pilotage de l’activité et des Hommes

• Manager par les objectifs et le sens
• S’adapter aux différents profils

Partie 4 : Synthèse et élaboration d’un plan d’action personnalisé

Une formation pragmatique adaptée aux
besoins et situations des participants (sondage
envoyé en amont pour recenser des situations
vécues par les participants)
Nombreux exemples illustratifs amenés par le
formateur grâce à son expérience de manager
et de coach

Prérequis : manager une équipe et maitriser les bases du
management
Durée : 2 demi-journées

Formation en visio conférence proposée par Marion OUDOT du Cabinet Impulse