Des outils partagés pour des mutuelles indépendantes

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Des outils partagés pour des mutuelles indépendantes

 
Métier-Tech.

La vente multicanal

Objectifs

Vous aider à intégrer la vente en ligne dans votre stratégie de distribution multicanal

Public concerné

Opérationnels

Programme

Maîtriser le cadre légal de la vente en ligne

  • Garantir la protection des consommateurs
  • Respecter le devoir de conseil et d’information

Attirer de nouveaux clients par le digital

  • Articuler le cross canal et le mix canal en assurance
  • Se différencier en positionnant le digital

Optimiser ses ventes en ligne

  • Construire des scripts d’appels efficaces en émission et réception pour vendre plus et mieux
  • Détecter les points d’intérêts clients
  • Susciter l’éveil de l’intérêt en appel entrant
  • Performer ses accroches en appel sortant : création de clefs de contact
  • Préparer et organiser ses appels sortants
  • Construire un argumentaire en fonction des produits pour convaincre avec les plus de la solution
  • Développer une communication positive
  • Répondre et rebondir commercialement
  • Utiliser la signature électronique pour vendre avec les outils digitaux

Fidéliser le client par le canal digital

  • Mieux connaître ses clients et recruter des prospects
  • Constituer une base de données
  • Véhiculer une nouvelle image de l’assurance auprès des internautes
  • Optimiser la "servuction" en accompagnant le client
  • Fédérer le client à la marque et créer de l’affectif grâce aux nouveaux services liés au digital
  • Développer une nouvelle organisation au service du client
Cette formation n'est pas programmée actuellement

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  • Garantir la protection des consommateurs
  • Respecter le devoir de conseil et d’information

Attirer de nouveaux clients par le digital

  • Articuler le cross canal et le mix canal en assurance
  • Se différencier en positionnant le digital

Optimiser ses ventes en ligne

  • Construire des scripts d’appels efficaces en émission et réception pour vendre plus et mieux
  • Détecter les points d’intérêts clients
  • Susciter l’éveil de l’intérêt en appel entrant
  • Performer ses accroches en appel sortant : création de clefs de contact
  • Préparer et organiser ses appels sortants
  • Construire un argumentaire en fonction des produits pour convaincre avec les plus de la solution
  • Développer une communication positive
  • Répondre et rebondir commercialement
  • Utiliser la signature électronique pour vendre avec les outils digitaux

Fidéliser le client par le canal digital

  • Mieux connaître ses clients et recruter des prospects
  • Constituer une base de données
  • Véhiculer une nouvelle image de l’assurance auprès des internautes
  • Optimiser la "servuction" en accompagnant le client
  • Fédérer le client à la marque et créer de l’affectif grâce aux nouveaux services liés au digital
  • Développer une nouvelle organisation au service du client