Mieux se connaître pour soi et les autres

Avez-vous déjà pratiqué des sports collectifs ? Avez-vous le souvenir de celui qui gardait la balle pour lui ? En entreprise, l’heure est au travail d’équipe. Pas d’individualisme.

Reconnaître et comprendre les comportements relationnels, identifier l’image que l’on renvoie aux autres et prendre conscience des sentiments des autres à son égard sont des éléments indispensables en entreprise.

Un des problèmes de performance en entreprise pourraient être résolus en améliorant les relations entre les collaborateurs. Aujourd’hui, la nécessité de travailler ensemble est primordiale.

Il est nécessaire d’apprendre à connaître ses points forts et d’identifier ses axes d’amélioration, pour ce faire lors de cette formation, notre intervenante Caroline Briaucourt utilise la méthode DISC (couleurs) qui est un outil d’évaluation personnel qui permet d’appréhender le comportement des individus et le développement personnel.

Notre formation « mieux se connaître pour mieux travailler ensemble » aura lieu le 3 et 28 juin 2022 et se décompose en plusieurs objectifs :

  • Comprendre les différents profils à partir de leurs comportements
  • Découvrir son mode de fonctionnement
  • Connaissance des principales émotions et de leur rôle
  • Identifier les besoins des autres
  • Identifier ses propres axes de développement pour améliorer sa communication et ses relations avec les autres
  • Développer son assertivité

Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble les 3 et 28 juin 2022 de 9h00 à 17h00

Vous pouvez, vous inscrire surle site internet UGM Opéra ou via notre adresse mail : contact@ugm-opera.fr "